QUAND LE CHEMIN DU BONHEUR FAIT MAL AUX PIEDS

Accueil » News » QUAND LE CHEMIN DU BONHEUR FAIT MAL AUX PIEDS

QUAND LE CHEMIN DU BONHEUR FAIT MAL AUX PIEDS

Avec mon conjoint, nous nous connaissons depuis 22 ans. Nous sommes en couple depuis 13 ans, et avons un merveilleux petit garçon de 3 ans et demi.

Tout au long de ces années qui ont écrit notre histoire, j’ai cheminé main dans la main avec cet homme.
Mais en fait, ils ont été déjà au moins 10 à mes côtés.
Car entre le Jack pré-adolescent que j’ai connu quand il avait 13 ans, puis le jeune cadre dynamique de notre vingtaine ou encore le père aimant qu’il incarne aujourd’hui, finalement, j’ai vécu des histoires avec de nombreux hommes différents…
Tout comme lui aussi, il a vécu avec les différentes Aurélie qui se sont succédées au fil du temps, au fil de mes évolutions dans ma vie de jeune fille, de femme puis de mère et d’entrepreneure passionnée…

Aurélie Letellier – Fondatrice de Dream Wild

Aujourd’hui, à l’image de notre planète et du monde quelque peu chamboulé, nous en sommes à une nouvelle étape. De nos vies.
Jack est actuellement dans une phase de transition professionnelle, qui est bien sûr le reflet d’une transition personnelle beaucoup plus profonde.

Sauf qu’il se trouve que là, en ce moment, en faisant bouger ses lignes à lui, il vient « télescoper » de veilles blessures, des points encore sensibles encore non intégrés, et qui sont donc des limites actuelles chez moi…
Et b*^$ù# qu’est-ce que c’est douloureux !!!!!

Et en même temps, en plein cœur de cette tempête émotionnelle, sentimentale, historique et identitaire que je traverse et qui vient vraiment me chercher au plus profond de mon être (je rappelle qu’on parle de l’homme de ma vie là, de mon âme sœur, mon alter égo, le yang de mon yin…) il y a comme une petite graine de Vie et d’Amour qui est là, est qui me murmure sa chanson douce et joyeuse dans mon cœur qui saigne…

Cette mélodie résonne dans mon âme et me chante que… au fond, tout va bien. Que tout est normal. Tout est ok.

Alors, OUI ce qui se passe en ce moment est inconfortable.
OUI ça fait mal. OUI ça fait peur. OUI il y a de l’inconnu. OUI il y a des tas de choses que je ne maîtrise pas, ou plus. Et c’est dur.

Et en même temps… Qu’est-ce qu’il est merveilleux d’ouvrir la porte a du nouveau, du jamais imaginé, a d’autres fonctionnements ensemble, d’autres repères dans la relation, bref à un nouvel équilibre en devenir… et par la même occasion… A beaucoup de Bonheur.

Car au milieu de cette tempête actuelle, de ses aléas, de ses hauts et de ses bas, je vois très clairement que je suis en train de faire la connaissance d’un autre Homme. Une nouvelle version de mon Prince Charmant aux Multiples Potentiels… Une rencontre de plus. Et donc une nouvelle étape qui s’annonce dans notre relation pour les mois et les années à venir.

Alors pour rien au monde je n’échangerai ma place sur le chemin à ses côtés. Même si actuellement j’ai vraiment, vraiment très mal au pieds. Pourtant, je continue d’avancer. Un pied devant l’autre, un pas après l’autre. Vers une nouvelle version de moi-même, vers la suite de notre Vie, vers celle que l’on choisi consciemment parce que même dans la douleur, même dans la peur, même dans l’inconnu, c’est bien le fait de parcourir ce chemin d’évolution Ensemble, main dans la main qui nous rend Heureux… et Amoureux.

Et aujourd’hui, j’avais envie de partager tout cet Amour avec vous aussi ❤️ 

Articles similaires
Commentaires
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Catégories

Inscription Newsletter